Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
TRAVELTOPCOUNTRY MAG

It is media on world tourism, ecology, environment, investment, lifestyle and trade. We publish content in English and French. It is a digital version to a futur print version.

USA Malama Hawai experience est à l'heure de l'écotourisme

Hier, la jeune adolescente suédoise Greta Thumberg lançait le mouvement "Fridays For Future". Celle-ci a réussi à encourager les chefs d'Etat à prendre conscience des changements climatiques. Si bien que les organisations des nations-Unies présagent  un futur prix Nobel de la paix.
De même que le sommet de Davos, le Forum économique mondial classe le changement climatique comme sa plus haute importance dans l'agenda. Au lendemain de son élection, le président des Etats-unis, Joe Biden signait l'accord sur le climat. Et Hawaï, cette ile paradisiaque a décidé de consacrer une nouvelle activité ludique et pédagogique aux voyageurs.

Malama Hawai experience est la nouvelle campagne  pour découvrir l'écotourisme. Lancée par la chaine d’hôtel resort Outrigger avec les autorités du tourisme d’Hawaï (HTA),  le Bureau des visiteurs et le congrès d’Hawaï (HVCB) elle permet à la fois de visiter la réserve naturelle privée du Kualoa Ranch et de bénéficier d'une troisième nuit gratuite dans l'un des hôtels de votre choix: Waikiki Beach Resort ou au Waikiki Beach comber.

Malama en langue hawaïenne signifie « prendre soin ». Plus qu'une éco-aventure au Kualoa Ranch , c'est un séjour d'immersion  dans l'apprentissage environnemental. Prendre soin de ruisseaux des hautes terres ʻahupuaʻa qui alimentent la vallée de loʻi .

« La culture d'entreprise d'Outrigger est centrée sur le soin de l'invité, de l'hôte et du lieu ; Malama Hawaii est impeccablement aligné sur nos valeurs et nous sommes reconnaissants de faire partie d'une plateforme qui encourage les voyages réfléchis, en fin de compte régénérateurs », a déclaré Monica Salter, vice-présidente de la communication d'entreprise d'Outrigger Hospitality Group. « De mauka à makai (de la montagne à la mer) - Kualoa Ranch est une destination à couper le souffle et nous sommes convaincus que nos clients reviendront de cette éco-aventure inspirés, revigorés et avec un lien plus profond avec Hawaï ».

Pour plus d'informations et de détails sur les réservations concernant l'expérience Malama Hawaii, veuillez consulter le site www.outrigger.com/specials/featured/malama

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post