Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Ecotourism-Investment -Diplomacy-Sport


Vacances: Interhome devient l'application de réservation des français

Publié par TRAVEL TOP COUNTRY MAG MEDIA sur 22 Février 2021, 09:00am

Catégories : #Interhome, #france, #séjours, #covid19, #reservation, #digitale

Séduits par l'application Interhome, les français ont voulu voyager à travers les régions de l'hexagone. Les chiffres en parle, une hausse de plus de 190% de plus que l'an passé à la même période. Covid19 n'est pas encore tout à fait derrière, tout laisse à croire que la transformation digitale s’opère. Plus la peine de prévoir à longtemps terme. En deux-trois clic, la réservation est faite vers les endroits dits favoris:

  • le Pays Basque, avec Biarritz et Saint-Jean-de-Luz en tête,
  • l'Ille-et-Vilaine, avec Saint-Malo et Dinard,
  • la Normandie avec Deauville, Trouville et Cabourg,
  • la Gironde, avec Lacanau et Arcachon,
  • le Morbihan, avec Quiberon et Carnac.

Les réservations pour la Côte d'Azur restent en hausse ainsi que les Alpes. Loin d'être surprenant  76% des réservations de ce mois de février se situent en bord de mer et à moins de 14 jours avant la date de début de séjour. L'offre de dernière minute reste attrayante à moins de 10 jours, puisque des réduction allant jusqu'33% de réduction.

La société Interhome représente les marques Interhome et Interchalet qui comprend 40 000 maisons et appartements de vacances étalés sur 28 pays. Installé en Suisse, il appartient à l'organisation du commerce de détail de Zurich, Migros, et au groupe Hotelplan. De simple ou luxueux séjours, cette société a réalisé un chiffre d'affaires de 236.7 millions pour 2020. Selon les spécialistes, il reste le prestataire idéal de logements de vacances.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents