Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Vacances: Interhome devient l'application de réservation des français

Séduits par l'application Interhome, les français ont voulu voyager à travers les régions de l'hexagone. Les chiffres en parle, une hausse de plus de 190% de plus que l'an passé à la même période. Covid19 n'est pas encore tout à fait derrière, tout laisse à croire que la transformation digitale s’opère. Plus la peine de prévoir à longtemps terme. En deux-trois clic, la réservation est faite vers les endroits dits favoris:

  • le Pays Basque, avec Biarritz et Saint-Jean-de-Luz en tête,
  • l'Ille-et-Vilaine, avec Saint-Malo et Dinard,
  • la Normandie avec Deauville, Trouville et Cabourg,
  • la Gironde, avec Lacanau et Arcachon,
  • le Morbihan, avec Quiberon et Carnac.

Les réservations pour la Côte d'Azur restent en hausse ainsi que les Alpes. Loin d'être surprenant  76% des réservations de ce mois de février se situent en bord de mer et à moins de 14 jours avant la date de début de séjour. L'offre de dernière minute reste attrayante à moins de 10 jours, puisque des réduction allant jusqu'33% de réduction.

La société Interhome représente les marques Interhome et Interchalet qui comprend 40 000 maisons et appartements de vacances étalés sur 28 pays. Installé en Suisse, il appartient à l'organisation du commerce de détail de Zurich, Migros, et au groupe Hotelplan. De simple ou luxueux séjours, cette société a réalisé un chiffre d'affaires de 236.7 millions pour 2020. Selon les spécialistes, il reste le prestataire idéal de logements de vacances.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article