Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

C'est reparti pour le tourisme au #BAHAMAS à partir du 3 juillet

«Les Bahamas sont prêtes à accueillir de nouveau les croisiéristes sur les différentes destinations de l’archipel, et de s’associer à Crystal Cruises pour participer à la relance de notre industrie touristique tout en protégeant les emplois et les entreprises bahaméennes»

a déclaré Le mInistre du tourisme, M. D’Aguilar

1ère compagnie de croisière à redémarrer aux Amériques

Le Ministre du tourisme et de l'aviation du Commonweath des Bahamas, a exprimé sa volonté de redynamiser le tourisme local bahaméen touché par la crise sanitaire. Tout cela,  dès le 3 juillet 2021. Comme de nombreux pays dans le monde, l'archipel vit majoritairement de l'activité touristique. Depuis le début de la pandémie du covid19, le pays a recensé 8800 cas et 186 décès.

La compagnie de croisière Crystal Cruises reste la première à redémarrer aux Amériques. Des programmes de 16 croisière d'une durée de 7 nuits, sont lancés dès le 4 juillet.A départ de Birmini de l'archipel. Il y a un an, l'industrie des croisières s'est arrête, le pays s'est associé à la compagnie de croisière : Crystal Cruises pour une relance de l’industrie touristique.  Le Ministre du tourisme ajoute "Le soutien que ces croisières apporteront aux communautés bahamiennes est capital. Nous avons travaillé sans relâche pour assurer un séjour sûr et sain pour tous les voyageurs."

Le CEO de Crystal Cruises, Mr Anderson affirme que Ces itinéraires inédits aux Bahamas nous permettent de naviguer sans risque de fermeture de la frontière, et pour nos clients nord-américains de naviguer le plus près possible de chez eux»

Les charmes de l’exploration Crystal Serenity disposera d’une capacité réduite, offrant aux passagers un ratio d’espace qui est deux fois plus important que celui des compagnies de croisière traditionnelles et permettant la meilleure distanciation sociale à bord. Crystal Family accueillera ses hôtes, avec des cabines et des suites spacieuses, un choix diversifié d’activités, un cadre et des équipements élégants, et surtout, le service authentique et personnalisé délivré par les équipages de Crystal. Les nouveaux itinéraires révèlent la nature enchanteresse et romantique des Bahamas et de leurs1 6 destinations, où il est possible de pratique rune multitude d’activités centrées autour de l’écotourisme; lézarder sur des milliers de kilomètres de plages préservée set nager dans des eaux bleues turquoise cristallines;découvrir la plongée sous-marine et la plongée en apnée;s’adonner à la pêche de standing mondial, savourer une gastronomie authentique et bien plus encore. L’envie d’explorer n’a fait que croître au cours de la dernière année, et les Bahamas sont idéales pour se détendre et déconnecter. «Certaines des destinations au programme sont visibles qu’en yachts privés. Nos clients auront l’opportunité précieuse d’accéder à ces endroits idylliques qui ne sont pas proposés sur d’autres itinéraires de croisière. Outre Nassau et Bimini, Bahamas Escapes propose quatre autres destinations bahamiennes idylliques:Eleuthera -Harbour Island,Great Exuma, San Salvador, Long Island. Les clients peuvent prolonger leur séjour avec un programme d’extension complémentaire qui intègre des partenaires hôteliers soigneusement sélectionnés et garantit des vacances réussies, de la mer à la terre.

Image: courtesy office de tourisme Bahamas Eleuthera

Ces croisières sont ouvertes à la vente à partir du 18 mars 2021 .

https://www.crystalcruises.com/special-offers/bahamas-escapes

Il ne faut pas perdre de vue, le Le Protocole de santé et de sécurité pour les touristes et employés à bord. Les croisiéristes doivent être vaccinés contre la COVID-19 au moins 14 jours avant d’embarquer sur un navire Crystal.

Cette nouvelle exigence s’ajoute aux mesures complètes existantes de Crystal Clean+ 4.0, y compris les tests négatifs de dépistage de la COVID-19 tant pour les clients que pour l’équipage, la réduction de la capacité, la distanciation sociale, la politique sur les masques chirurgicaux et les questionnaires de dépistage médical.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article