Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Air France prolonge le programme protect jusqu'au 31 mars 2022

copyright Airfrance

copyright Airfrance

Bonne nouvelle, les billets d'avion Air France pourront être modifiés voire remboursés jusqu'au 31 mars 2022. Depuis le début de la crise, les compagnies aériennes ont dû s'adapter à la crise sanitaire covid19 et proposer une offre commerciale flexible aux clients.

C'est le cas de la compagnie Air France qui "met tout en œuvre pour assister ses clients et leur permettre de planifier leurs voyages en toute sérénité. Dans le cadre de son programme Air France Protect, la compagnie leur permet de modifier leur réservation ou d'obtenir un remboursement sans frais et sans justificatif jusqu'au jour du départ." Prévu pour le 31 décembre 2021, les mesures ont dû être prolongé pour prévoir tous les cas possible.

La santé et le bien-être restent l'essentiel de son engagement

La santé et le bien-être des clients et des personnels d'Air France sont au cœur des préoccupations de la compagnie. Air France s'engage à garantir à ses clients les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout au long de leur voyage, dès leur arrivée à l'aéroport. À bord et pendant toute la durée du voyage, le port du masque chirurgical est obligatoire. En cabine, l'air est renouvelé toutes les 3 minutes. Le système de recyclage d'air des avions d'Air France est équipé de filtres HEPA -High Efficiency Particulate Air- identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires. Enfin, Air France a renforcé le nettoyage de ses avions avec notamment, avant chaque vol, la désinfection de toutes les surfaces en contact avec les clients tels que les accoudoirs, tablettes et écrans. 

Dans la pratique

Tout billet d'avion d'un voyage sera valable jusqu'au 31 mars 2022 et fera l'objet :

  • D'une modification sans frais, avec la possibilité de modifier la date et/ou la destination du billet quelles que soient les conditions tarifaires du billet,
  • D'un remboursement intégral. Si les conditions tarifaires du billet n'autorisaient pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.

Ces opérations peuvent être réalisées jusqu'au jour du départ du premier vol.

Renseignements : www.airfrance.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article