Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

FRANCE: Torgi Slava, le créateur britannique implante le paiement sans contact

Tovi Sorga, le créateur de bijoux lance une gamme exclusive d’accessoires de paiement sans contact sur le marché français. Désormais les acheteurs pourront eux aussi payer leurs achats sans rien toucher mais avec la plus grande élégance et un sentiment de sécurité inégalable. A l'heure où le covid19 nous a éloigné des contacts. La marque britannique d’accessoires en cuir est un leader mondial de la technologie portable en vogue.

Pour célébrer ce lancement, l’entreprise a créé de nouveaux porte-clefs magnifiques, au nombre de neuf, qui permettent le paiement sans contact ainsi que des bijoux de sac qui regorgent de toutes les dernières technologies de paiement. Chics et pratiques, les porte‑clefs sont disponibles dans un éventail de formes et d’imprimés particulièrement attrayants, y compris un magnifique porte‑clefs  papillon rembourré, des trèfles à quatre feuilles pour vous porter chance ou bien même des cœurs et bulles de texte amusants. Les bijoux de sac sont  adorables, et la gamme inclut un charme vegan à base de cuir de cactus;

Mais il ne s’agit pas seulement de porte‑clefs  et de "charms", car la magnifique collection d’objets connectés de Tovi Sorga comprend des bracelets pour hommes et femmes, des manchettes et des porte‑clefs  avec des motifs lumineux et en haute définition imprimés sur un cuir naturel, somptueux et doux;

FRANCE: Torgi Slava, le créateur britannique implante le paiement sans contactFRANCE: Torgi Slava, le créateur britannique implante le paiement sans contactFRANCE: Torgi Slava, le créateur britannique implante le paiement sans contact

Nous sommes très heureux d’étendre nos ventes à la France et d’offrir aux acheteurs français des méthodes de paiement sans contact mais qui sont aussi à la pointe de la mode. Le paiement sans contact est devenu tellement plus important au cours de l’année passée, et nous sommes fiers de créer des accessoires de paiement portables que les gens aiment vraiment porter. Nous avons connu une croissance commerciale sans précédent depuis que la pandémie a frappé. En effet, les consommateurs cherchent de nouvelles solutions pour réduire le nombre de surfaces qu’ils touchent. Nos bracelets, porte‑clefs et de charme leur permettent de faire du shopping en toute sécurité tout en affichant leur style personnel.

Tovi Sorga déclarait

Tovi Sorga a fait équipe avec l’application révolutionnaire de paiements MuchBetter, un leader dans l’industrie du portefeuille électronique, plusieurs fois récompensé.  Cette nouvelle technologie permet aux utilisateurs de stocker, d’envoyer et de dépenser de l’argent en toute sécurité. Cela permet à tous les clients britanniques et français d’effectuer des paiements instantanés en approchant tout simplement leur carte à puce du symbole sans contact à chaque fois qu’ils le voient. Avec MuchBetter, les propriétaires d’un des produits issus de la nouvelle gamme sans contact de Tovi Sorga ne nécessitent aucun téléphone ou autre outil pour effectuer un paiement.

Chez MuchBetter, nous sommes des innovateurs passionnés et notre objectif est de créer les appareils de paiement sans contact les plus sûrs, les plus pratiques et les plus uniques au monde. C’est un privilège de travailler avec cette nouvelle gamme de produits magnifiques réalisés par Tovi Sorga Les paiements sans contact étaient déjà en passe de devenir rapidement le mode de paiement par défaut en France, mais la pandémie et l’augmentation subséquente de la limite de paiement sans contact ont vraiment accéléré cette tendance. Les clients exigent des appareils de paiement qui allient fonctionnalité et commodité avec un design audacieux, et Tovi Sorga leur offre tout cela.

a déclaré Israel Rosenthal, cofondateur et PDG de MuchBetter soulignait

Nous sommes absolument ravis de nous associer à Tovi Sorga pour permettre à leurs accessoires d’être opérationnels immédiatement. Ils font de produits élégants des produits encore plus fonctionnels, innovants et pratiques, et je suis convaincue que c’est quelque chose que les consommateurs vont adorer.

Heureux de Terrie Smith, PDG de DIGISEQ ajoutait

Le partenariat de l’entreprise avec DIGISEQ, plate-forme leader en matière d’approvisionnement en puces électroniques pour les acteurs de la technologie portable, permet également aux clients qui ont différents comptes bancaires de lier ou de « tokeniser » leurs appareils Tovi Sorga directement à leur carte bancaire grâce à un processus ultra-sécurisé et certifié par Mastercard connu sous le nom de tokenisation.

Au moment de vos vacances, voire lors de vos déplacements à l'étranger, les assurances et votre banque vous rappellent que les vols sont beaucoup plus fréquents. Ce dispositif garantit-il son client d'éventuels voleurs à l'affut de cartes ou tout mode de paiement? . Autrefois, le consommateur réfléchissait longuement avant de passer au règlement sur internet. La pandémie, l'isolement ont modifié le mode de consommation d'un européen. En France, en Belgique, le paiement digital se réalise grâce à son téléphone, son ordinateur ou sa tablette. Tout est simplifié. Tout reste encore possible à une fraude. Il est vrai que ce nouveau procédé de paiement par porte-clé ou bracelets reste une porte ouverte à tout information au fraudeur qui le souhaiterait. Le prochain déplacement en France devra être plus sécurisé.  A l'heure de la cybersécurité dont les gouvernements tentent de durcir contre les hackers, il ne faudrait pas grand chose pour que les faussaires et autres délinquants en profitent. A Paris en 2019, la société VISA qui délivre des cartes de crédit a accueilli chaleureusement ce dispositif financier innovant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article