Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Le secteur touristique se porte bien: de Singapore en passant par les Pays-Bas et La costa Brava

Les belges aiment voyager et vont loin cette année à l'international. De Singapore, en passant par le Nord des pays-Bas, de la Costa Brava à la visite de Zee-Brugges. Les touristes nationaux et internationaux ont été séduit. 

Suivant l'analyse de l'agence Genaki, le secteur réagit positivement et se tourne vers l'avenir. Il prépare l'automne hiver pour organiser une campagne du type Visit Brugges.

Singapore

Singapore

Singapore installe un nouveau bureau du tourisme à Bruxelles

Bruxelles est réputée pour son tourisme d'affaires et il commence à reprendre. L'arrivée de SIngapore donne l'envie aux investisseurs  belges et expatriés de s'y en intéresser. Un décor futuriste au milieu d'une végétation verdoyante. Des oeuvres d'art publiques, une population multiculturelle, SIngapore souhaite être le pays le plus visité du monde. Il serait le pays du futur, proche ou lointain. Le gouvernment installe son bureau de tourisme à Bruxelles pour séduire les belges et néerlandais friands de nouveautés. Il gérera la promotion de la cité-Etat sur le marché européen.

Provia : tout sur l'investissement à la Costa Brava

Provia : tout sur l'investissement à la Costa Brava

Les belges investissent sur la Costa Brava
Durant la pandémie, près de 2.105 belges sont devenus propriétaire d'une seconde résidence sur la Costa Brava. Une place au soleil ajoutée à un investissement rentable. Les prix sont bas et le marché locatif reste attractif. Les augmentations de valeurs prévues démontrent une occasion à saisir pour tout acquéreur belge voire européen. Tout est pratiquement prévu, des sociétés rassemblant agents, promoteurs et la Province d'Alicante sont disposés à aider l'acheteur pour régler tous les aspects juridiques et administratives.
Le secteur touristique se porte bien: de Singapore en passant par les Pays-Bas et La costa Brava
Le nord des Pays-Bas : Wadden si visité par les touristes
Au nord des Pays-Bas, la région autour de la mer des Wadden offre un décor phénoménal. C'est une zone côtière située dans la baie Allemande en Mer du Nord. Elle s'étend sur 450 km du Helder aux Pays-Bas à Esbjerg au Danermark. Elle est considérée comme patrimoine mondiale de l'Unesco. Il y a une réserve de biosphère. En effet, depuis 1982, les trois pays: Pays-Bas, Allemagne et Danemark ont signé un accord de protection de la Mer et des Waddens. Les trois provinces de la Frise, de Groningue et de la Hollande-Septentrionale ravissent les visiteurs, grâce à leurs vastes côtes, leurs polders vallonnés et leurs villes animées. Ces sites sont visités toute l'année.
Brugge-Zeebrugge

Brugge-Zeebrugge

Brugge-Zeebrugge: patrimoine de l'Unesco

Brugges dispose de sérieux atouts si fantastiques : un superbe centre historique; un port international, l'art, une histoire colossale,des endroits idylliques : la petite Venise. Cette ville inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco draine, chaque année, beaucoup de voyageurs, en provenance du monde entier.. Ce n'est nullement un hasard....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article