Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

#Skyalps: Des vols directs vers les pistes de ski : Zaventem-Bolzano airport

Bonne nouvelle ! Cet hiver, vous vous envolerez vers les pistes de Bolzano.  La compagnie aérienne skyAlps desservira Zaventem dès la mi-décembre, pour rejoindre la province italienne. L'avion se pose au cœur du Sud Tyrol à seulement 30 minutes des pistes.

Présent en Italie, la Belgique est sur la liste des villes européennes de départ :

  • Olbia/Sardinia
  • Ibiza/Spain
  • Berlin/Germany
  • Düsseldorf/Germany
  • Hamburg/Germany
  • London/England
  • Brussels/Belgium
  • Rotterdam/Netherlands
  • Copenhagen/Denmark
Des avions VIP

Ce sont des petits avions tels que si vous voyagiez en VIP. Les vols directs sont programmés tous les lundi et vendredi. Un petit exemple: lorsque les passagers quittent le tarmac de l'aéroport de Zaventem à 13h40 en 1 heure 30 minutes ils ont parcouru le voyage. Le temps de siroter un café. A 15h, le décor des Alpes italiennes leur fait bien comprendre qu'ils sont arrivés. Les vols de retours sont également à la même fréquence qu'à aller. Décollage du Sud-Tyrol à 10h30 pour un retour à 12h pour un lunch bruxellois.
 

Bolzano et le Sud-Tyrol, les spécialistes du tourisme racontent:
 
Avec de nombreux autres villes et villages idylliques, Bolzano donne de la couleur à la province du Sud-Tyrol dans le nord de l’Italie. Ses anciennes bâtisses, châteaux, musées et monuments vous plongeront dans la délicieuse ambiance de cette région alpine méditerranéenne, dont vous apprécierez la riche culture et la gastronomie surprenante. Le tout sur fond de décor magique, où la verdure, l’eau et les montagnes règnent en maître. Ajoutez l’hospitalité de la population et ses charmantes traditions, et vous comprendrez aisément pourquoi SkyAlps tient tant à vous emmener là-bas.
Saviez-vous d’ailleurs que les locaux, tout comme les Belges, avaient trois langues officielles ? Outre l’italien et l’allemand, ils parlent aussi le ladin. Mais pas de panique : les habitants du Sud-Tyrol pourront également vous guider en anglais, et parfois même en français, vers la splendide région Dolomiti Superski (Sella Ronda). Cette vaste région vous propose pas moins de 12 domaines skiables, 1200 kilomètres de pistes et 1117 parcours de ski de fond. Les nombreux hôtels luxueux vous accueilleront pour un confortable séjour, avec vue imprenable sur les montagnes.


Réserver vos vacances dès maintenant ? Surfez sur www.skyalps.com.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article