Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Bahamas ferme son office de tourisme à Paris pour se relocaliser à Londres

Courtesy Symeon Ekizoglou: Bahamas

Courtesy Symeon Ekizoglou: Bahamas

Comme une onde de choc, les employés apprenaient la fermeture de leur bureau parisien. L'office de tourisme de Paris est transféré à Londres pour devenir un hub Europe.  Une décision du gouvernement prise après la nouvelle orientation de la stratégie marketing en Europe.

L.Chester Cooper venait d'être nommé Ministre du Tourisme, de l'Investissement et de l'Aviation des Bahamas et a choisi une nouvelle stratégie marketing de la destination en Europe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Royaume-Uni a quitté l'Union Européenne et cette dernière décision détermine la volonté de l'archipel d'offrir à l'ensemble de l'Europe une nouvelle stratégie commerciale touristique.

L’Office de tourisme des Bahamas à Paris fût le premier à s’établir en Europe.

Joy Jibrilu, Directrice générale du Tourisme, déclare: « Alors que notre ministère met fin à la présence physique de notre destination à Paris, j’aimerais profiter de cette occasion, au nom du vice-premier ministre, l’honorable I. Chester Cooper, ministre du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation, et de toute l’équipe du tourisme des Bahamas, pour remercier publiquement la Directrice, Mme Karin Mallet-Gautier, pour ses 34 années de service dévoué à la tête du rayonnement touristique des Bahamas en France. Mme Mallet-Gautier a également supervisé les activités touristiques des Bahamas en Belgique, au Luxembourg, à Monaco, en Suisse francophone, en Espagne et au Portugal. Au cours de ces nombreuses années, Mme Mallet Gautier a oeuvré sur le terrain pour mener à bien la stratégie commerciale des Bahamas en France, travail qui a abouti à la création d’un réseau de partenaires professionnels fidèles ayant permis à notre destination de développer progressivement le marché touristique français. Nous tenons également à remercier Mme Clémence Engler, qui a rejoint BTO Paris il y a deux ans en tant que Représentante Commerciale et Marketing. Les services de Mme Engler ont été très utiles à nos opérations en France.

Le Ministère du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation des Bahamas dit être engagé dans des relations de longue date avec ses partenaires de l’industrie du tourisme en France ainsi que dans les autres pays couverts par le bureau de Paris. L'ensemble des opérations sera entre les mains de Londres, sous la supervision du Directeur du Ministère Europe, M. Anthony Stuart.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article