Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Deco: Nedgis redecouvre l'élément graphique

Copyright Nedgis

Copyright Nedgis

L'entreprise française Nedgis re-découvre l'élément graphique : le carré. Simple et élégant qui donne une nouvelle dimension de l'habitat. Un style industriel, le cube ou carré entre à la fois à travers les suspensions, applique murale et plafonnier. De nombreuses pièces imaginées par les designers offrent une panoplie d'imagination.

l’objet est le révélateur privilégié de l’homme ». Il n’est pas un simple accessoire de civilisation, il en est le fondement. Les objets fournissent en effet des informations sur la civilisation, à travers la maîtrise des matériaux, la méthodologie de fabrication et la stratégie de commercialisation.

Les créateurs de Nedgis disent

Deco: Nedgis redecouvre l'élément graphique
Deco: Nedgis redecouvre l'élément graphique
Deco: Nedgis redecouvre l'élément graphique
Depuis 2015, l'entreprise est dirigée par deux amoureux de la décoration et du web. Les luminaires proposés sont l'oeuvre de designers européens qui ont été selectionné par Nedgis. A la fois source d’inspiration et boutique en ligne, Nedgis offre une sélection singulière, riche et surprenante de lampes, suspensions, lampadaires, appliques, dénichés à travers toute l’Europe: FontanaArte, Martinelli Luce, Atelier Areti, Northern Lighting, Serge Mouille, Nemo Lighting, Artemide, Daniel Gallo, CVL Luminaires, Louis Poulsen, Proplamp, Ebb and Flow, Kimu, Ay Illuminate, Fabbian.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article