Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tourism media

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Le vainqueur du Vendee Globe s'associe à la marque TRIBORD

copyright vendeeglobe

copyright vendeeglobe

Résidant à La Rochelle, le vainqueur du Vendée Globe, Yannick Bestaven s'est associé tout récemment à la marque nautique de Decathlon : TRIBORD. Cette collaboration donne l'envie d’imaginer, concevoir et développer ensemble sa nouvelle panoplie. Pour toutes les compétitions prochaines dont celle de Vendée Gobe en 2024, il endossera les couleurs de la marque et la panoplie de produits tels que la veste, vareuse, salopette et d'autres encore.. Cette première création suscite le développement  d'une nouvelle gamme destinée aux navigations hauturières et grand public.

Avec toute la team voile Maître CoQ, nous sommes heureux de nous associer à TRIBORD, marque dynamique, tournée comme nous, vers la performance. Tout en se challengeant en permanence et répondre aux besoins de leurs clients. Au-delà de la dotation vêtement qu’un équipementier fournit à une équipe, nous co-concevons toute la gamme. Nous collaborons activement en tant que marins avec les équipes de TRIBORD afin d’élaborer des produits les plus adaptés à la navigation au large.

Le TRIBORD Sailing Lab est le centre de conception des produits de la marque de voile de Décathlon. Installé au cœur du Port des Minimes à La Rochelle, l’ objectif est simple : se rapprocher des pratiquants et co-concevoir les produits avec des passionnés de tout niveau.

 https://activites.decathlon.fr/fr-FR/c/tribord-sailing-lab-la-rochelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas mal, bien écrit, rédigé intelligemment,
Répondre