A quoi pouvait penser ces designers d'Origani Steel?
Maple Leaf est né de l'imagination d'Origami Steel, un objet design inspiré de la feuille d'érable avec une forme et des contours bien définis, bien définis, finement ciselés dans les détails qui contribuent à rendre les espaces intérieurs moins indéfinis. Une entrée, un bureau, une véranda, une chambre. Ou, dans la version Small, une table dressée pour une fête importante, peut-être Noël, ou prête à recevoir les plats du Nouvel An.
Combien de couleurs Origami Steel utilise-t-il pour ce meuble qui a la fonction de porte-serviettes, de porte-vase, voire de porte-revues ?
Modeler le métal puis le peindre est une technique habituelle pour la marque. Dans ce cas, la société design propose des versions en Fuchsia, Vert, Blanc, dans les deux options naturelles en Calamine ou en Acier Poli. Et, last but not least, pour les tons automnaux qui nous intéressent de près en ces prochains mois d'octobre et de novembre, le Brun, le Jaune et le Rouge, qui rappellent précisément la feuille mûre qui tombe de l'arbre et caractérise par ses couleurs le trottoirs et parcs des grandes villes.