Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Ecotourism-Investment -Diplomacy-Sport


Colombie: Bogota est un mélange de culture et de l'héritage post colonial

Publié par TRAVEL TOP COUNTRY MAG MEDIA sur 4 Février 2022, 14:57pm

Catégories : #colombie, #bogota

Capitale de la Colombie, Bogota est une ville diverse et multiculturelle, au carrefour de l’ancien et du moderne. Perchée à plus de 2 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, c'est un endroit vert et dominant les autres lieux à visiter.

Une ville entourée de parcs et aux cerros orientales, de collines qui dominent les sanctuaires de Montserrat et Guadalupe, à l’est. Peu de villes peuvent se targuer d'avoir un paysage tel que celui qui s’offre chaque jour à la vue des habitants de Bogotá, dont le regard se perd dans cette espèce de mer verte que forme la cordillère des Andes, dans les montagnes qui s’élèvent à l’est. 

La couleur des bâtiments modernes et des toits de maisons qui sont autant de trésors de l’époque coloniale. Ce mélange du passé et du présent plait aux amateurs d’histoire et de culture tant gastronomique et d'artisanat.

 

A Bogotá, toutes les cultures de toutes les régions se rencontrent dans la composition des plats, de la région du café à l'allégresse de la région caribéenne, en passant par l’héritage artisanal de Boyacá et les fêtes du Valle del Cauca. La capitale rassemble ainsi le meilleur de la Colombie, c’est donc un lieu à découvrir absolument.

 

Recommandations

  • À Bogotá, vous trouverez de nombreux points d’information destinés aux visiteurs. En cas de doute, vous pouvez vous y rendre : des professionnels du tourisme vous y aideront volontiers.

  • Bogotá jouit d’un climat tempéré. Au cours de la journée, les températures oscillent entre 8 et 20 °C, des vêtements de mi-saison sont donc parfaitement adaptés au temps. N’oubliez pas d’emporter un parapluie, car les averses sont fréquentes dans la capitale.

  • Gardez à l’esprit que la ville est située à l’impressionnante altitude de 2 600 mètres au-dessus du niveau de la mer. Ce n’est généralement pas un problème pour les touristes ; cependant, vous vous acclimaterez plus facilement en buvant beaucoup d’eau, en vous alimentant correctement et en vous reposant.

  • Contacter : www.belgica.embajada.gov.co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents