Depuis le 25 novembre, les touristes et bruxellois fréquentent les attractions, les stands du marché de Noel de la Ville de Bruxelles. Après la pandémie, les touristes et les bruxellois sont revenus aux habitudes de fréquenter les lieux. 2.186.965 visiteurs se sont déplacés soit 799.330 bruxellois, 636.669 Belges et 750.986 personnes venant de l'étranger.
C’est avec beaucoup de satisfaction et une très grande fierté que nous avons accueilli depuis le 25 novembre plus de deux millions de personnes dans une ambiance féérique au cœur de la Ville. Plaisirs d’Hiver mérite sans nul doute son titre de meilleur marché de Noël.
L'échevine de la culture et du tourisme Delphine Houba, Échevine de la Culture, du Tourisme et des Grands événements à la Ville de Bruxelles a félicité les commercants et artisants
Les installations situées sur les places De Brouckère et Monnaie, quant à elles, prolongeront les festivités jusqu’au dimanche 8 janvier pour permettre aux écolier.ère.s et à leurs familles de profiter jusqu’au bout des vacances d’hiver. Durant toute une semaine, le public pourra donc encore s’essayer aux patins ou au curling, accueilli par les chalets et par le village après-ski. C’est également jusqu’à cette date que les rues du centre et le sapin de Noël de la Grand-Place seront en fête, mettant en valeur les commerces qui les animent.