Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

TRAVEL TOP COUNTRY MAG

Ecotourism-Investment -Diplomacy-Sport


La protection de la nature est au centre de la création

Posted by TRAVEL TOP COUNTRY MAG MEDIA on March 11 2021, 21:49pm

Categories: #protection, #environnement, #bienetre, #arbe, #genealogie, #recyclabe, #photos

Origami Steel présente ses Arbres et son design en métal coloré, absolument recyclable dans le respect de l'environnement. Des décors fonctionnels, sur lesquels accrocher de petits objets, des photos, des aimants, feront un mur vivant, une pièce joyeuse, pour créer des petits coins de bien-être.
origami Steel's design line
En pliant les différents détails, tels que les feuilles et les fleurs, il sera possible de fixer des foulards, des ceintures et des bijoux. L'Arbre est le futur. La déforestation met la planète et ses ressources en danger, car les Arbres sont le poumon vert.

Pourquoi l'Arbre représente-t-il la vie? Il est considéré comme la source de la vie elle-même, l'élément dont aujourd'hui un être vivant est originaire. L'Arbre est l'oxygène, la Lymphe de la Vie qui permet au monde de continuer à respirer.
La vie s'écoule dans un flux continu de relations et de connexions. Ils sont unis par la naissance, mais aussi par les sentiments, comme vous pouvez le voir dans chaque arbre généalogique.

origami Steel's design line
L'Arbre est présent dans de nombreuses cultures, des temps anciens à nos jours. C'est un élément récurrent, ne jouant jamais un rôle secondaire ou accessoire. Ce n'est jamais juste un arrière-plan ou une simple décoration.
L'Arbre est le protagoniste des représentations artistiques. Peintures, broderies, sculptures, gravures: différents matériaux ont reproduit la préciosité de chaque élément de sa structure. Chaque culture a raconté des histoires et des légendes; de l'Arbre on se souvient de la sagesse, de l'abondance, de la force. Il est décrit comme un abri sûr, comme un lieu de rencontre et d'espoir.
L'Arbre est le principe de l'art pour le bois qui fournit, pour son être support, matière vivante, compagnie et inspiration. L'Arbre est interprété par les arts au fil des siècles, selon différentes sensibilités et perceptions. Luxuriante ou dépouillée, chargée de fruits ou stérile, basse ou élancée, elle raconte et racontera toujours son histoire. 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la créatrice  http:/www.caos-shop.it/commerce

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

Recent posts